Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants

Je suis disponible
Le 22 décembre
LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Vote_lcap25%LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le 23 décembre
LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Vote_lcap75%LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
amo
Invité




LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:45

Pour l'instant, je ne vais pas trop m'avancer: Je ne sais pas encore quelle sera la nature du tournoi, mais s'il y en a un, je promet de grosses récompenses (style 50 rares à gagner ou qqch dans le genre) et quelquechose de vraiment FUN (en effet, le prochain tournoi sera en août au plus tôt).
Comme d'hab, la PAF sera entre 0 et 5€ (moitié prix pour les Angevins et Nantais).

Merci de répondre au sondage pour savoir si vous êtes libre.

Allez: la petite image conviviale (comité restreint: tout le monde est beau)
LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Binouz%202

Julien, quelle classe.

A+, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:25

j'ai toujours la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Nombre de messages : 5
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 21/11/2007

LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:13

A voté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:50

Je suis libre pour les deux, je ne vote donc pas. J'espère qu'on pourra concrétiser notre TA : Champ de Bataille. Je vais y travailler, spa le temps qui manque en L. XD J'ai déjà une ou deux petites idées. Mais ne vous attendez pas à jouer sur Dominaria. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DES TOURNOIS POUR NOËL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois en Juin et Juillet
» TOURNOIS A SAUMUR: nouvelles règles
» [legacy]taiga
» Une autre technique pour Drafter
» 10 conseils pour mieux drafter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Annonces des tournois ou appel aux joueurs pour des rencontres entre amis-
Sauter vers: