Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faeries' master...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andilh, vent de ténèbres

andilh, vent de ténèbres


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:43

Bonjour, je suis Andilh, dans la vraie vie, mon nom c'est Andy, Bon alors je suis un magicien qui aime bien bidouiller les règles. Je suis un peu taré sur les bord et à la fac, alors j'ai du temps... Sinon avec un pote on bosse sur une version JDR de magic ( j'ai tester et c'est franchement bien partit ^^) Quoi dire de plus? Dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsing.forum2jeux.com/index.htm
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:57

bien le bonjour à toi, tu fais quoi comme fac?
Revenir en haut Aller en bas
andilh, vent de ténèbres

andilh, vent de ténèbres


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

MMI (première année) à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsing.forum2jeux.com/index.htm
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:04

oki, je suis moi mém en fac de droit à angers.
tu as connu le forum comment?fait tu des tournoi de temps en temps?
en tout cas bien venu et merci de renforcer le rang des inscrits sur saumurjeux.
Revenir en haut Aller en bas
andilh, vent de ténèbres

andilh, vent de ténèbres


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

Merci, j'ai fait des tournois, des opening... Et pour le forum, j'étais sur la SMF, et j'ai répondut à un post sur le champ de bataille, règle alternative et ai dit que j'aimerai bien l'améliorer, donc j'ai été contacter par un certain Amaury qui m'a dit de venir ici... ^^ C'est peu commun, mais je trouve ça marrant ^^ Sinon les tournois, je trouve ça un peu trop serieux, moi j'aime suirtout jouer pour m'amuser, et en competition, je m'amuse moins bien, j'aime pas attaquer dans une partie de magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsing.forum2jeux.com/index.htm
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:17

moi aussi j'aime bien m'amuser, faire des parties multijoueur avec des règles alternative...mais j'avoue que j'aime bien la compétition en plus.
Revenir en haut Aller en bas
andilh, vent de ténèbres

andilh, vent de ténèbres


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:19

Mouais, la dernière fois, j'ai jouer contre un mec qui jouait vert/noir qui était basé sur le "je te tue grâce à me lenteur, et moi j'avais un vert/blanc encore pire, résultat on était en ratarde par rapport aux autres partie, et on a fini en retard, parce que j'ai gagné parceque j'ai plus de vie que lui à la fin quand les MJ sont venuent nous dire qu'il était peut-être temps d'arrêter... lol, mais j'en referais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsing.forum2jeux.com/index.htm
amo
Admin
amo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Saumur et Glasgow
Date d'inscription : 03/02/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: coucou   Faeries' master... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

Il y a pas mal de temps, Captain Cavern avait pondu un article sur magic: JDR. Je n'y croyais pas trop car les règles avaient l'air compliqué. Mais au mois 7 ans ont passé (et oui, ct un vieux lotus noir), et avec un peu de chance, c'est Freddy qui l'a, avec l'article encore, ça pourrait t'inspirer.

Sinon, ya un tournoi convivial en Décembre, mais c'est BIEN loin de chez toi !

T'as raison. Tournois=caca.
Revenir en haut Aller en bas
https://saumurjeux.forumgaming.fr
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:19

je suis pas d'accord pour dire tournoi=caca...il est vrai que dans certain gros tournoi on rencontre des joueurs pas franchement aimable, prétentieux et pédant, mais la pluspart du temps je n'ai jamais eu a ma plaindre, mém au contraire j'y ai fait des rencontre très simpatique.
alors n'édifions pas à partir de quelque désagréable parti, lié à quelque désagréable joueur, un principe général portant à associé tournoi à caca.
Revenir en haut Aller en bas
andilh, vent de ténèbres

andilh, vent de ténèbres


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:53

Ouais, n'empêche qu'une fois, lors de mon premier tournois, un mec à pri mes cartes et les a mélanger comme au poker, j'étais tellement effaré que j'ai rien dit, j'aurait du déclarer forfait... Mais j'était vraiment surpris et j'ai pas pu réagir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsing.forum2jeux.com/index.htm
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:26

lol!

j'avoue, s'est pas mal dans le genre...moi le pire qu'on m'ait fait c de me casser les c.... toute la partie avec des "moi j'ai fait des pro tours j'suis trop fort, moi j'te bats car ton jeu est mauvais, moi j'suis un mec cool car je joue mieux que toi, moi je..., moi je..."
je l'aurais tapé le mec, surtout qu'à la fin je l'ai défoncé 2/0

j'te jure défoit y'en a...
Revenir en haut Aller en bas
andilh, vent de ténèbres

andilh, vent de ténèbres


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/11/2007

Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:08

Ouais, moi par contre une fois, y en a un qui m'a battu et après il m'a aider à me faire un deck, vachement sympa, sauf que bon, c'était pas du tout un truc pour moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsing.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Faeries' master... Empty
MessageSujet: Re: Faeries' master...   Faeries' master... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeries' master...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: Général :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: