Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vindev_HELL84 ou Vindev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vindev_HELL84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Vindev_HELL84 ou Vindev Empty
MessageSujet: Vindev_HELL84 ou Vindev   Vindev_HELL84 ou Vindev Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:34

Salut a tout les magicos...

moi c'est Vincent alias Vindev_HELL84 ou Vindev

j'avais commencé magic du temps ou j'étais au lycée... puis j'ai arrêté faute d'adversaires...

et j'ai recommencé plus récemment avec un collègue de formation qui m'a proposé le tournoi du 11 avril ou je me suis bien amusé...

PS: je suis un vrai 933|< et un オタク (otaku) notemment en ce qui concerne les jeux vidéos (Wii, DS, Gameboy micro Famicom edition, PSP)
Fan de mangas et de films japonais

principale activité/passion l'informatique, l'informatique et encore l'informatique....

je suis aussi membre d'une association d'airsoft... attention ça pique lol!

en cours de formation TAI (Technicien d'assistance en Informatique) a l'AFPA d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
amo
Admin
amo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Saumur et Glasgow
Date d'inscription : 03/02/2007

Vindev_HELL84 ou Vindev Empty
MessageSujet: bienvenu ...   Vindev_HELL84 ou Vindev Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:41

Tiens, justement, je prépare un petite soirée Japonnaise pour mon pôpa ce soir ... Maki, petits biscuits et Myazaki !
Bienvenu à toi, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://saumurjeux.forumgaming.fr
 
Vindev_HELL84 ou Vindev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: Général :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: