Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuka-san




Nombre de messages : 38
Localisation : BLOU city! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

couleurs Empty
MessageSujet: couleurs   couleurs Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:41

Si j'ai bien compris ici c'est le coin des suggestions pour améliorer le forum...Alors j'ouvre cette partie du forum avec ce topic...

Voilà, dans mes premiers messages j'ai trouvé que la couleur du fond par rapport à celle de la police d'écriture dans les champs de texte où l'on tape notre message ne sont pas assez différentes l'une de l'autre, je trouve ça pas super facile de se lire, surtout lorsque l'on écrit un long post...

Ma suggestion serait donc d'éventuellement revoir la culeur du fond...Je parle bien des champs où l'on tape notre message! Je trouve le reste plutôt joli...

Donc voilà, si certains veulent réagir, n'hésitez pas (surtout si c'est pour me dire que je suis chiant! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

couleurs Empty
MessageSujet: Re: couleurs   couleurs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:31

Tu as raison, mais il y a un moyen de voir plus facilement. A droite de la barre où est inscrit "Poster une réponse" il y a un petit carré avec "A/A" dedans. Appuyer sur ce carré active le mode WYSIWYG (Littéralement : "What You See Is What You Get" à peu prés : "Ce que vous voyez est ce que vous avez") ce qui te permet de voirs sur le fond qui apparaîtra lors de ton post. Voilà. Very Happy

Sinon, on peut aussi changer la couleur. drunken


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san




Nombre de messages : 38
Localisation : BLOU city! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

couleurs Empty
MessageSujet: Re: couleurs   couleurs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:49

Merci pour le truc!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs Empty
MessageSujet: Re: couleurs   couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: