Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amo
Admin
amo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Saumur et Glasgow
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:41

Et oui, dans deux ans je serai sur le marché du travail, et pour booster notre CV, rien de tel qu'une association afro.

Serieusement, l'année prochaine, je serai susceptible de partir à l'étranger, donc cela voudra dire pas de tournois chez moi, et pas de développement .

Donc je proposerai de faire une association cela donnera un caractère plus officiel, et on pourrai avoir une salle gratos de la mairie, et puis se faire connaitre beaucoup plus rapidement... donc s'il y a des interessés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saumurjeux.forumgaming.fr
ungern




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Salut Amaury,

Par rapport à ta proposition de créer une association de Magic à Saumur, pourquoi n'integrerais tu pas VAE SOLI ?

Le "créneau" de Vae Soli, c'est le jeu de stratégie à Saumur, donc Magic entre dans le cadre, je pense.
C'est clair que la "base" du club, c'est Warhammer, mais on fait aussi de l'historique (figurines ou jeux sur cartes) et des jeux de plateau.

Donc, si tu veux créer une "section" Magic, je pense que ça ne poserait pas de problème (à voir sans doute avec le "staff" de Vae soli). Comme ça, les joueurs de Magic peuvent utiliser la salle eux aussi.
Cela peut aussi permettre de faire une "base de départ", si les joueurs de Magic veulent être "autonomes" par la suite.
Qu'en penses tu ?
A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




Petite introduction Empty
MessageSujet: Super !!   Petite introduction Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:39

Ouais je suis bien motivé pour cela ! Le problème, c'est que comme je le dis plus haut! Il faut quelqu'un qui reprenne le flambeau (surtout que dès septembre je pars en Ecosse !!!). Donc avis aux interessés; la structure est déjà faite, il faudrait juste un organisateur ...
Revenir en haut Aller en bas
ungern




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:50

Salut,

Effectivement, il va falloir que quelqu'un se lance pour te suppléer, mais d'ici septembre, tu devrais avoir le temps de "passer le flambeau" et d'expliquer le tout.

Sinon, Vae Soli participe à la fête du jeu de Saumur les 9 et 10 juin. On y fait des démos et un tournoi warhammer.
Pourquoi n'y aurait il pas un tournoi "magic" ?

Ca vous donnerait pas mal de visibilité, y a pas mal de monde qui vient faire un tour dans le week-end.
Pour Vae soli, ça a donné un vrai coup de fouet (AMHA).

Si ça te tente, fais moi signe et je te donne les coordonnées des organisateurs (ludothèque de Saumur).

A bientot
Thierry

ps : j'ai ressorti mes cartes de magic, va falloir faire le tri. Tu envisages de passer à Vae soli quand le club rouvrira ?
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




Petite introduction Empty
MessageSujet: Oué   Petite introduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

Ca parrait très bien tout ça, je pense qu'il y aurai bien moyen de faire ça.
Je veux bien les coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
ungern




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

ça marche !

Je t'ai donné le mail par MP.

A bientot
thierry
Revenir en haut Aller en bas
henrius3

henrius3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:34

j'ai un stock de + de 4000 cartes magic ce serait un début pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




Petite introduction Empty
MessageSujet: ok   Petite introduction Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:37

Ouzis , pourquoi pas.
Le 9 juin de toute façons, on va essayer de reformer un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:47

Au pire si il faut je peux bien m'occuper à la place d'Amaury s'il le faut mais bon, en juin ce sera difficile avec les épreuves anticipées. Sinon le reste du temps c'est faisable. Et puis de toute façon y a Amaury de l'autre côté de l'écran et je ne seras que d'intermédiaire. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
amo
Admin
amo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Saumur et Glasgow
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite introduction Empty
MessageSujet: up   Petite introduction Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:33

à discuter serieusement le 23 décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saumurjeux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite introduction Empty
MessageSujet: Re: Petite introduction   Petite introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [magic] (petite) liste de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: Général :: Saumur Jeux Association ???-
Sauter vers: