Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers

Aller en bas 
AuteurMessage
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Empty
MessageSujet: Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers   Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

Me revoici pour un nouveau report.
Le tournoi s'est passé à angers dans la boutique la guilde des joueurs, les participants se trouvaient au nombre de7 (c'est peu, mais s'était donc plus convivial).

Pour cette occasion je jouais un deck landstill tri-color (bleu/blanc/rouge, j'ai représenté la france en mém temps). Je posterai la liste plustard, et je mettrai en prime une liste encore plus abouti que je n'ai pu jouer en raison de mon manque de bi-land.

les jeux présent était: 1 life, 1 aluren, 1 réanimator, 1 mono black controle, 1 elfe (et s'était mém pô sam), 1 deck indéfini (je l'ai pas vu tourné) et 1 landstill. On note que le tournoi était très controle et combo...étonnant pour un petit tournoi magasin.

Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Standstill Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Wastelands Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Creuset

round 1: je commence contre Stéphane et son aluren. La dernière fois que j'avais du joué contre ce jeu devais étre avec amaury, je me souvenai du principe, mais plus trop du kill. Je perd la première après qu'il est posé son enchantement, toute la manche je n'ai fais que contrer des truc qui servent à rien...je méritais cette raclée. Cette défaite me permet de déterminer les vrai menace du deck et de sider en fonction. La seconde manche ce passe bien, je pioche comme un cochon, contre les contrées et kill à l'usine de mishra. La troisième est plus tendu; il y a des force de volonté qui claquent dans tous les sens, les poigne krosiane font la féte à mes creuset des mondes, mais...j'emporte la victoire au troisième tour additionnel...c'est le soulagement, je souffle enfin!!!
1-2
1/0/0

Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Aluren

round 2: je fais face à Samuel (un pote de Stéphane) et son réanimator. Je commence par lui ruiner sa base de mana via la wasteland récurrente, et l'achéve à l'usine. La seconde est plus compliqué...j'ai moins de contre qu'à la première et de ce fait, malheure de malheure, une ange du désespoire passe. Je t'emporise comme je peu par le biais de zuran orbe en attendant désespéremment un disque de nevinnyral qui ne viendra jamais. La troisième se passe mieux, je ruine de nouveau sa base de mana et vide son cimetière à la tomod's crypte récurrente (via ruine de l'académie). Encore une victoire de canard!
1-2
2/0/0

Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Ange_du_desespoir

final round: je joue contre Eric (mon frère) et son jeu life. C'est donc une finale fratricide qui s'annonce palpitante, j'ai néanmoins l'avantage d'avoir monté son deck life, donc de le connaitre très bien. Toute la difficulté est de bien choisir ma main de départ. En effet, une main moisi ne peut pas contenir un départ canon de sa part. Par chance, ma première main me convient très bien. Je contre tous ce qui bouge et achéve ce qui passe avec mes Explosifs artificiels. Je n'ai plus qu'à finir le travail à le foudre et à l'usine. La seconde est à l'image de la première: une promenade. Eric fait 2 mullligans et n'arrivera pas à assembler sa combo.
0-2
3/0/0

Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Daru_spiritualist Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Shaman%20en%20kor Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Doran

Le tournoi est fini, je remporte une carte promo et des boosters.

les +:
-j'ai gagné
-j'ai enfin pu tester mon deck en tournoi
-j'ai rencontré plein de gens simpa, pris quelque numéro et mém revu Stéphane une soirée pour faire des parties

les -:
-la faible affluence
-j'ai pas pu tester contre aggro mon pire match-up

merci d'avoir tous suivie
bye
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers   Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:48

merci amaury pour l'inclusion des images, c'est du bon boulot!
cependant, à la place de doran pour life tu ferai mieu de mettre gaddock. Mais bon c pô franchement très grave.

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007
» Tournoi MAGIC Holdem sur Saumur ou Angers
» [legacy]UR-landstill
» [legacy]taiga
» [legacy]landstill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Report-
Sauter vers: