Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Empty
MessageSujet: report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007   report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:11

me revoilou pour de nouvelle aventure qui j'espère pationneron plus l'auditoire ke les précédente et vous donnerons l'envi de vous laché, de rire, de pleuré, de crier à l'infami et tous ceci sous forme de com dans ce topic...

pour ce tournoi j'ai joué un jeu psychatog bleu/noir/rouge à ma sauce (voir la rubrique deck). sam qui m'a une nouvelle fois accompagné a joué son légendaire jeu elfes.

le début des inscription commence à 14h, nous serons donc au final environ 20 joueur (19 d'après sam). j'observe vite fais les joueur et apperçoi 2 jeu goblin, 2 affinité, un jeu rat et un psychatog.

14h30: ma première ronde va étre trè calme...nombre impaire oblige je me retrouve en bail...
sam pendant ce temps là gagne 2/1 face à un jeu solution.
vive les bail qui donne une victoire d'office, nou gagnons ainsi chacun le premier tour.
1-0-0

15h30: enfin une vrai partie, et pour le moins expéditive; je joue face à un jeu blanc bleu controle urzatron, et fais une mana death a la première. La seconde suivra le méme chemin, je m'effondre face à un esclavagiste d'âme meurtrier.
sam perd lui aussi 2/0 face à un jeu combo terravore.
1-0-1

16h30: 3ème round face à un jeu combo à mon seul désir. je perd la première au bout de 4 tour, via vrille d'angoisse, en découvrant le jeu de mon adversaire. je gagne les deux autre; je sais maintenant quoi contrer et ne lui laisse plus l'occasion de monté en mana.
sam quand à lui gagne 2/1 face à affinité...d'un autre coté, après side il a 7 anti artefact!!!
2-0-1

17h30: je joue face à un jeu noir/blanc aggro controle. La première commence très mal, il me descent à trois avec ses créatures. Cependant je place damnation au 4ème tour et gère ensuite la table. la seconde va me demander plus de réflexion...finalement à 5 minute de la fin du temps réglementaire je tue mon adversaire avec une de ses créature volé via subornation lol! ...comme l'a dit un mec à coté : "c'est vache".
sam gagne lui aussi 2/0.
3-0-1

18h20: dernière ronde face à un jeu bleu/vert opposition. Comme pour le jeu combo, je perd la première en découvrant le jeu...je me retrouve locké à l'opposition. La seconde est totalement différente car je pose sceptre+feu/glace au premier tour et psychatog fini le travail. la dernière est sportive. l'adversaire a gavé son jeu d'anti artefact, il casse mes land et mes sceptre via poigne krosian. je manque de contre et laisse passé l'opposition fatidique.
sam perd lui aussi 2/1 face à un autre affinité.
3-0-2

au final je sui 6ème et sam 7ème. on s'est bien maré, y'avé une bone ambiance et en plus on est dans le top 8 pour recevoir des dotations: que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Wow   report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

Quels hommes ces Longuéens !!
Mais attention aux fautes d'orthographe.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007   report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:15

pour ton info, j'aurai fais attention au faute d'orthographe, il y en aurai eu encore plus...
ravi de voir ke té le seul ki te ballade par là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007   report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers
» Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007
» report du 18 mars 2007: championnat régionnal en t2
» Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)
» report du troll à deux tête du 4 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Report-
Sauter vers: