Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amo
Invité




TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:20

Donc en avant première, l'affiche du tournoi :

TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications 3Mars
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: Déroulement   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:36

Le matin (gratuit):

A neuf heures, ce sera un troll à deux têtes pas comme les autres...

Je m'explique:


  • Tout d'abord il sera en format étendu.
  • Ensuite, on va rajouter les règles des "événements" (cf. "Evénements" dans la rubrique convivial").
  • Pour cela, chaque joueur devra non seulement arriver avec son deck, mais également avec 10 cartes Magic pouvant potentiellement représenter des évènements. Moi j'en ai déjà préparé 34, je pense que 10 chacun ensuite c'est largement suffisant. Il faut des cartes dont l'effet soit identique pour tout les adversaires (rituels, enchantements, artéfacts...)
  • Si vous cherchez une équipe, postez une rubrique dans cette section. Moi, perso, je recherche un partenaire...
Des lots seront distribués bien-sûr !!!


L'après-midi (payant):

A treize heures, c'est draft bloc Ere Glaciaire.
Le moins de retard possible, svp.
Cette fois, c'est une compétition individuelle.
Tout le monde connait le principe du draft...
J'ai fait quelques modifications au niveau de certaines cartes datant de 1996 (donc Ere G et Alliances) pour mieux lier les 3 extensions.
Votre poubelle sera votre réserve jusqu'à la fin de la partie.


Attention, comme en 1996, la mise est réinstaurée !
Kesako ?
Lors du premier match de la ronde, chaque joueur mélange son paquet, et retire de la partie la carte du dessus de sa poubelle. Elle sera retirée pendant toute la durée du duel. Quand un match en deux manches gagnantes a été terminé, le vainqueur empoche les mises.

Voila, j'attend vos questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:40

J'ouvre avec la première question :

On peut amener des M'n'M's ou pas? What a Face


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: M&M's   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:23

Oula, j'ai formé un addict...
M&M's à tes frais et à tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san




Nombre de messages : 38
Localisation : BLOU city! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:36

Malheureusement je ne pourrai pas être présent mon p'tit momo... Crying or Very sad
J'aurai trop de taf sur mon prochain court-métrage, je serai en pleine post-prod et composition pour la musique...Désolé!!ça aurait été avec plaisir (comme à chaque fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san




Nombre de messages : 38
Localisation : BLOU city! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:03

Oyé oyé la gente!

Lors de ce tournoi (auquel je serai finalement présent), je ramènerai la version test de mon jeu de cartes MDE (voir topic correspondant dans la partie "cartes pas à collectionner" de ce forum)...Donc, si le temps nous le permets et qu'il y a des gens motivés il sera possible de le tester en avant-première (je parle bien d'un test, je ne sais pas encore si le jeu tourne bien, mais si vous voulez faire partie des débuts de l'aventure, cela pourrait être une occasion!)Cela me permettraitainsi de le perfectionner pour en faire un jeu plus attractif...

Voili voilou, dites-moi si certains seraient éventuellement intéressés (sous réserve de temps)
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: Pizza Sprint   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:58

Yaura aussi une version toute moche de pizza sprint, pour ceux qui veulent tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications   TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI MAGIC A SAUMUR LE 4 MARS: modalités et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi MAGIC Holdem sur Saumur ou Angers
» Rencontre Warhammer à Saumur les 3 et 10 mars
» Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)
» Fête du jeu le 9 Juin => Tournoi Magic
» TOURNOIS A SAUMUR: nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Annonces des tournois ou appel aux joueurs pour des rencontres entre amis-
Sauter vers: