Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007) Empty
MessageSujet: Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)   Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007) Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:22

Le vendredi soir, après m'être positivemnt fait chier à sélectionner de cartes pour 4 ou 5 joueurs, nous nous rendons sur le site de la rencontre: l'appart des gars.
Gros plantage. En fait Sam est à un tournoi de Ping-Pong, il ne voulait pas que Vincent vienne, du coup, on sera 3 pour jouer, et en plus, Raf est censé passer, ce qui veut dire que soit on fera deux clans, soit on ne fera rien. Je suis confus d'avoir amené Freddy.
Résultat, on boit beaucoup (pour moi, en tout cas, c'était beaucoup), et puis après on fait des clans.
Donc je me fais plumer comme un malpropre au poker. Je dois drafter avec seulement deux boosters (mais des bons), alors que julien, avec les cartes qu'il a gagnées au poker, a environ 100 cartes d'avance, donc draft avec 130 cartes. Freddy est au milieu, donc ne s'est pas trop mal débrouillé.
Donc tout ça, c'est ultra déséguilibré.
Je drafte blue avec une pointe de slivos, et je tombe sur des merveilles: Drakôn cliquant, Traitrise, confiscation, qui me redonne un mince espoir.
Résultat, je gagne, et julien se retrouve dernier. C'était n'importe quoi, je met ça sur le compte de l'alcool.

Le Samedi, j'avais envie de rester peinard, mais Charly me téléphone: il veut faire un magic poker, avec des joueurs avec lui!! Qu'à cela ne tienne, on se retrouve en fin d'après-midi, avec 5 personnes.
Cette fois-ci, fort des erreurs de la veille, on ne va pas jouer de cartes, mais des malus (ou bonus):
Le premier prendra deux cartes sur la sélection du dernier, ou de sa poubelle (et lui en donnera deux de son choix); idem pour le second et l'avant-dernier. C'est donc un trou du cul-like.
On dirait pas comme ça, mais deux cartes cruciales, ça représente énormément.

La partie se passe bien, avec les restes encore très bons du draft bloc glaciaire: un vrai plaisir!
Cette fois, je crois que c'est gagné, j'ai trouvé une approche équilibrée du Magic/Poker...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
neo




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)   Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007) Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:17

Ca devait être bien sympa le samedi... Faut juste espérer que vous aviez pas trop la gueule de bois ! lol!

La prochaine fois j'essaie de m'arranger pour pointer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du 18 mars 2007: championnat régionnal en t2
» report du troll à deux tête du 4 mars 2007
» Report du 4 mars 2007: Le Draft Bloc Glaciaire !!
» Report du 23 Décembre 2006 en bloc Tempête/Forteresse:
» Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Report-
Sauter vers: