Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amo
Invité




CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Empty
MessageSujet: CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):   CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:14

Pour une fois, les longuéens étaient en avance! Je leur avait dis 17h00 pour qu'ils arrivent à 17h30, Julien est arrivé à 16h37, et Sam était devant la porte à 16h05 !! Aloïs, et Jérémy (plus habitué aux tournois mais alléché par le prix attractif) etaient là aussi, et une personne inconnue jusqu'alors est venue par providence pour former un groupe de 6 personnes: le draft pouvait commencer !

Pas très locace avant de commencer, et pendant la constitution des decks, les visages se son illuminé et les langues déliées. La dimension Binouz M&M's, (ou jus d'orange pour les conducteurs) était vraiment une réussite.

Encore un compte rendu sur ce que J'ai vécu:

Avant la fin, je constate que la couleur rouge est sous-jouée: celui qui l'a prise sera bien content! J'ai, pendant tout le draft, eu peur de Julien, le seul ayant drafté rouge (heureusement pas mono !!). Je me suis tout de suite axé sur le blanc vert, vu le manque de grosses bêtes en communes.

Premier tour contre Jeremy et un BLanc/BLeu apparement mal construit. Je passe sans problèmes. J'ai eu de la chance, car en fait, sans avoir mana death ou full, il a gardé sa main sans cartes produgieuses dedans.

Second tour contre samuel et un interessant BLeu/Noir/Vert, souffrant sûrement de sa base de mana fragile. Des bonnes cartes, mais de mon côté, les effets "rystiques" tels que Elephant de Vintara et Lynx "LA plaie"scintillant m'ont permis de sortir quand je le voulais mes puissances sauvages: j'ai donc pu le prendre de vitesse les deux fois, tandis que Jérémy se refaisait une santé face à Julien avec Garde des âmes et Soltari visionnaire: la seule distorsion du draft !! Pourtant, les parties s'enlisaient; ça c'est terminé par un match nul.

Finale contre Julien. Tension très largement contrebalancée par les bières ingurgitées. Pas vraiment de problèmes, il se fait encore surprendre par mes puissances sauvages et ma masse de créatures.

Session échanges blabla, blabla ... Samuel est buté ! En lui cèdant mes 4 Immobilisations, je réalise le rêve d'enfant du petit Julien que s'empresse de faire un contrôle à la "landstill".

Puis pur finir; troll à deux têtes. Landstill+Cycling contre Affinity+Rea. Beaucoup de complicité entre moi et Julien. Et l'amour, ça fait gagner!

Encore un sans fautes pour moi, mais le plus important, c'est que l'on se soient vraiment bien amusé. Tout le monde m'a remercié chaleureusement, et ça, ça vaut toutes les victoires du monde. A plus les copains.
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san




Nombre de messages : 38
Localisation : BLOU city! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Empty
MessageSujet: Re: CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):   CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:46

Comme par hasard c'est pour un draft binouze que les longuéens ont pu être là!!! Very Happy et en avance en plus!!!

Enfin moi j'dis ça j'dis rien ^^

ah si je dis juste que je suis dégoûté de pas avoir pu venir, en plus ça fait longtemps que j'vous ai pas vus les longuéens, faudra qu'on s'mette ça un d'ces soirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Empty
MessageSujet: Re: CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):   CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:25

ouais, va falloir ce mettre sa comme tu dis.
je kiffé bien nos petite soiré jeux vidéo et carte magic juska pas d'heure!!!que du bonheur.

en ce qui concerne le report du tournoi, c vrai que c'était un bon moment, et j'éspére ke celui du 7 mars sera aussi bon...d'ailleurs, romano t'aura ka venir, com sa tu pourra passer un bon moment avec des longuéens
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san




Nombre de messages : 38
Localisation : BLOU city! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Empty
MessageSujet: Re: CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):   CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:16

T'es sûr que tu parles pas du 4? Si tel est le cas je serai présent Smile (juste l'après-midi par contre)

Pour ce qui est des soirées c'est vrai que ça fait des putains d'bons souvenirs...Rhalala, nostalgie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Empty
MessageSujet: Re: CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):   CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:43

7...4...sa ve dire la même chose de toute façon... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Empty
MessageSujet: Re: CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):   CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode): Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Draft Binouz du 21 Janvier 2007 (Prophétie/Exode):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft bloc Carnage/tempête
» Rapide CR du draft du 23 décembre 2007
» Report du 4 mars 2007: Le Draft Bloc Glaciaire !!
» report du 18 mars 2007: championnat régionnal en t2
» Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Report-
Sauter vers: