Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 CR du tournoi du 18 Fevrier 2006.

Aller en bas 
AuteurMessage
amo
Invité




CR du tournoi du 18 Fevrier 2006. Empty
MessageSujet: CR du tournoi du 18 Fevrier 2006.   CR du tournoi du 18 Fevrier 2006. Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:15

Comme d'habitude maintenant, plus beaucoup de joueurs (les habitués ayant émigré en fac, les vacances ne correspondent plus trop). On a eu tout de même de quoi faire 2 drafts:



- Mirrodin/sombracier : Draft remporté par Matthieu, avec astucieux rouge/vert/blanc. J'aimerais tout de même saluer l'énorme jeu de Marius, Finaliste, qui m'a outrageusement laminé avec ses Golems à affinité pour les plaines (faut dire que j'ai pas eu de chance avec mes cablemouches), et qui en finale, a perdu au deck avec...269 points de vie.



- Anciennes extentions à dominante Fallen Empires: contre toute attente, ce sont les puissantissimes Homards (Homarid en anglais, retenez bien ce nom), qui m'ont emporté jusqu'à la distinction suprême, battant au 1er tour le goblin de geoffroy à base de Goblin caves/shrine, un mono vert de marius (qui cette fois-ci n'a pas eu de chance), et le deck Blanc/noir, presque combo de "Osaï Vulture"Matthieu en finale.



Malgré ce manque de monde , ce fut un draft agréable et dépaysant (j'ai pu apprécier la marée de Fallen Empires et ses crustacés à leur juste valeur), bien que Marius déplore le manque de puissance de cette extension (faut dire qu'il a jamais drafté en homelands, ça viendra dans pas longtemps ...).





Je prévois un prochain draft en Août avec deux draft en blos Ice Age (sous toutes réserves). L'un avec Ere glacière, homelands et alliances, l'autre avec Ere glacière, Alliances, et LA nouvelle extention du bloc Ice age, qui devrai sortir prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du tournoi du 18 Fevrier 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft du 28 février 2009 Invasion/ravnica
» Report du 23 Décembre 2006 en bloc Tempête/Forteresse:
» Tournoi de Pâcques 2009
» Report du tournoi legacy le 10/11/07 à Angers
» Fête du jeu le 9 Juin => Tournoi Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Report-
Sauter vers: