Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 report du troll à deux tête du 4 mars 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: report du troll à deux tête du 4 mars 2007   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:31

le troll à deux têtes (t2t) c passé le dimanche matin. Première petite déception, nous n'étions que 7 joueur (4 équipes) et 2 équipes ont été créé sur place...
pour ma part je jouais avec samuel. Lui avec son mono vert elfes et moi avec un mono bleu contresort. Pour ce t2t nous avons appliqué lé règles du magic évènement...mode de jeu alternatif simpa, mé parfois vraiment violent.
10h : 1er tour, mon équipe joue contre celle de amaury et son ombre (et oué il a était lachement abandonné par simon Evil or Very Mad ). Amaury joue un vert/blanc glissement astral et son ombre joue un bleu/noir (surement) controle. La partie débute, sam joue plein d'elfes bien relou et moi je contre une foi de temps en temps, et là PAF le 2ème évènement est retourné qui se trouve être un armagguedon...plus de terrain, ya juste ma deuxième tête qui rigolais. La partie c alors enlisé, sam nous fé gagné 20 pv à chaq tour, moi je pioche pas de terrain, amaury est lui aussi très affaiblis, je vous parle pas de son ombre! FInalement amaury abandonne alors ke nous n'avons ke 119 pv.
conclusion: armagguedon a bien fé chié lol!
sur l'autre table, on note la victoire de alois et son cohékipier face à vins et éric.

10h45: cette fois la partie se joue contre aloîs et ??? avec un bleu/noir control et un vert/noir anti créature. La partie commence plutôt bien pour nous, sam met plein d'elfe en jeu, et moi je contre toute leur menace. Néanmoins, le côté évènement à encore fait des sienne...une carte est révèlé pour 5/6 tour et permet à chaque joueur au début de l'entretien de mettre la carte du dessus de la bibliothèque au cimetière et de posé un nombre de créature 1/1 égale au coup converti de mana de la carte ainsi défaussé. A notre grand malheure, nos adversaire joue des cartes tel colosse de sombracier (11/11 pour 11) qui leur permettent d'obtenir plein de jeton. Les elfes auront le dernier mot et c a coup de 40/40 piétinement que nous achevons l'équipe adverse.
conclusion: une bonne partie haute en couleur (et en créature).

11h15: dernière manche contre éric et vins (qui ont une nouvelle fois perdu la partie d'avant) avec leur jeu mono vert aggro et noir/rouge/bleu affinité. La partie débute plutot bien pour vins et éric qui se développe vite (affinité oblige). Cependant, dès le premier évènement tous les créature quitte le jeu...vins n'a plus moyen de joué ses sort affinté, éric va pour ainsi dire joué tous seule...dommage. Comme d'hab', je contre et sam aggresse avec violence et toujours sans aucune subtilité. La partie est vite plié...normale à deux contre un!!!
conclusion: partie marrante rien que pour le fait d'entendre vins ce plaindre tous le long! lol!

conclusion général: le t2t c trop bien, mais il y aurais fallu plus de participant...donc amaury a quand un autre t2t en construit?

PS: les vainqueur ont gagné un méga terrain géant (une montagne pour moi) et un booster spécial momo Very Happy

big up++ pour momo
Revenir en haut Aller en bas
ryuka-san




Nombre de messages : 38
Localisation : BLOU city! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: report du troll à deux tête du 4 mars 2007   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:23

ju bboy a écrit:

conclusion: partie marrante rien que pour le fait d'entendre vins ce plaindre tous le long!

Rien que pour ça je regrette de pas avoir pu arrvier dès le matin!Very Happy J'imagine trop la scèen avec vince en train de se plaindre que c'est dégueulasse, que vous avez trop d'chence et en face toi en train de te fendre la gueule en basculant sur le côté gauche de ta chaise...(j'me trompe de beaucoup?)
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: report du troll à deux tête du 4 mars 2007   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:27

effectivement ya de sa...mdr...
c vrai que c'était un grand moment de magic afro
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: Up   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:30

Pour ma part, moi et mon ombre sont arrivé 2ème...grâce aux évènements... et oui, quand une partie s'enlise, que je fais glisser toutes les grosses créatures avec et que j'essaie tant bien que mal de contenir affinité, un évènement sort pour 7 tours: heure du jugement qui détruit toutes les créautres non-jeton. Eric a deux chauves-souris; moi 12 soldats (décret de justice hehe!). Merci la chance.
Autre chose: rien pu faire contre les longuéens. Ils étaient vraiment en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: report du troll à deux tête du 4 mars 2007   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

pour sur kon était en forme...il est pas né celui ki me vaincra!!!muahahaha

amaury, un jour je t'aurai en draft, mare d'étre l'éternel deuxième Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: hehehe   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:42

et oui, cette fois, sam n'était pas là pour te sauver ....

D'ailleur, je rédige le report ..
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: report du troll à deux tête du 4 mars 2007   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:36

sam mon sauveur lol!
va donc voir ce que j'en ai fait lors du cr Cool

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: report du troll à deux tête du 4 mars 2007   report du troll à deux tête du 4 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
report du troll à deux tête du 4 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du 18 mars 2007: championnat régionnal en t2
» Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)
» Report du 4 mars 2007: Le Draft Bloc Glaciaire !!
» Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007
» report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Report-
Sauter vers: