Saumur Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saumur Jeux

Petit Forum / Annuaire du jeu à Saumur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007   Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:38

Tournoi Magic du 9 Juin.

Nous étions au nombre de 6 à faire ce succulent draft Tempête/Légions, avec les deux bloc de Slivoïdes entre autres.
Saluons l'arrivée d'un nouveau joueur (inexperimenté, mais il faut un début à tout: il était beaucoup plus doué que Julien il y a 6 ans:-)

Pour ma part, je m'orientais sur un Bleu/Noir Slivoïde, mais, au milieu du premier paquet, m'aperçevant qu'il n'y avait plus de bleu, et ressentant une grande peur de jouer Slivo, je me suis orienté vers une couleur plus présente: le vert.
Je commençait a avoir un peut les boules: presque la fin du deuxième booster, rien à plus de 4 d'invoc' ... c'est là que je tombe sur Démon ravageur ! Ouf. Le troisième booster m'apportera sangliers de boissambre.
Résultat, un jeu solide, avec 3 accélérateurs (2 luxuriance et 1 elfe de linciel), un ratelier à parchemins, qui me permettent de poser sans trop de problème mes thons.
Le noir n'ayant pas été beaucoup drafté, j'ai pu me gaver d'anti créatures (3 Justice de l'incarmal, 3 Etouffer, et co) pour temporiser.

Ronde 1: 2/0 contre Aloïs et un Noir/Bleu qui n'a pas eu de chance avec ses manas.
Ronde 2: 2/0 contre Youlien dégouté que je pioche deux cartes pour avoir tué sa seule gardienne des âmes tour 2 (T1 : gardienne, mon T1: Hoirie dessus, mon T2: Etouffer). Très affaibli par mes justices, et incapable de gérer mon démon.
Ronde 3: 1/0 et un nul contre Eric avec son Bleu/Vert plein de saloperies récursives (âme rétive, entre autres). Obligé d'abuser de justice pour finalement faire un nul. A la deuxième, je sort Démon et Sanglier, la partie se termine encore très serrée.

Saluons aussi Jeremie, avec ses 3 Gardiennes des âmes bien chiantes (d'ailleurs, il faudra en enlever la moitié).
Et aucuns jeux slivoïde (dommage, j'avais piqué deux metalliques au cas ou).

Donc deux bloc qui se compensent bien, avec de bonnes rares, ce qui ajoute du piquant. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007   Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:38

ouaip s'était fun, j'aurais du drafter slivo...
amo je t'aurai un jour Evil or Very Mad

à noter que entre les parties j'ai buté amo 2 fois tour1 avec mon nouveau jeu...sa lui a fait les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Ca fait du bien   Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:58

J'ai à ce titre envoyé un MP à AZAZEL qui lui aussi est joueur de T1 à Chinon.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ju bboy

ju bboy


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2007

Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007   Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

azazel = marius?

faut dire que j'ai eu pas mal de chance...difficil de faire plus gras comme main.
Revenir en haut Aller en bas
amo
Invité




Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Et non !   Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:12

azazel=!marius
il n'est jamais venu, je le garde pour moi
parait qu'il a un mox ruby !!

Tu peux lui envoyer un MP: il est inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007   Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Fête du Jeu du 9 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du 18 mars 2007: championnat régionnal en t2
» Report WE Magic Poker (30/31 Mars 2007)
» report du tournoi type 1.X à angers le 7/04/2007
» Report du 23 Décembre 2006 en bloc Tempête/Forteresse:
» report du troll à deux tête du 4 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saumur Jeux :: RENCONTRES ENTRE JOUEURS :: Report-
Sauter vers: